Votre Première Source sur vos Séries TV
Bienvenue parmis nous !

La Team de The Inn at Tv Show
Votre Première Source sur vos Séries TV
Bienvenue parmis nous !

La Team de The Inn at Tv Show
Votre Première Source sur vos Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Première Source sur vos Séries TV

Forum series
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions pour sériephiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spearies

Elite New-Yorkaise
Elite New-Yorkaise
Spearies

Féminin Messages : 1467
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyDim 4 Sep - 8:30

1. La première série qui vous a marqué, enfant ?
2. La série qui vous a fait le plus rire ?
3. Une scène comique que vous appréciez spécialement ?
4. S'il faut citer une musique ?
5. Une chanson ?
6. Une affiche ? Une photo ?
7. Si les séries étaient une voix (en V.O)?
8. Quelle série vous a indigné ? Révolté ?
9. Une série pendant laquelle vous vous êtes endormi ?
10. Une série-choc ? Pire encore, électrochoc ?
11. Une série qui vous a fait pleurer ? Disons, qui vous a mis les larmes aux yeux ?
12. Une série particulièrement astucieuce ?
13. Une anecdote ? Une histoire vécue, lue, vue ou entendue. Drôle ? Triste ? Les deux ?
14. Une réplique-culte pour vous.
15. La série que vous avez l’impression d'avoir vue le plus souvent ?
16. Un dernier plan inoubliable ?
17. Le plus beau baiser ?
18. Un exemple flagrant de miscasting ? Et, au contraire, un rôle allant comme un gant à un acteur ?
19. Quel est la série qui vous manque aujourd’hui ?
20. Quels sont les séries que vous n’avez pas vues et que vous voudriez voir ?
21. Pour quel genre de séries avez-vous le plus d’indulgence ?
22. Si vous étiez acteur, quel personnage? Quelle série?
23. Quel rôle vous colle le plus à la peau ?
24. Y a-t-il un livre que vous souhaiteriez voir adapté en série ? Ou alors, surtout pas !!!
25. Quelle mauvaise série que vous avez toutes les raisons de détester, voire de mépriser, ne pouvez-vous vous empêcher d’aimer quand même ?
26. Comment êtes-vous devenu sériephile?
27. La sériephilie n’est-elle pas futile ?
28. Quelle série auriez-vous aimé vivre ?
29. VO ou VF ?
30. Les séries d’avant votre naissance : passionnantes ? Sans intérêt ?
31. Quel pays ou continent produit les meilleurs séries aujourd’hui ?
32. Avec quel acteur ou actrice aimeriez vous passer la nuit ?
33. Y a-t-il une question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimp-my-bride.eklablog.com
Ptitetoile

Admin - "Forgive Me" Ezra to Aria ♥
Admin -
Ptitetoile

Féminin Messages : 2284
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyMer 7 Sep - 18:08

C'est pour quel site ce questionnaire ? Smile

J'essaye d'y repondre ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spearies

Elite New-Yorkaise
Elite New-Yorkaise
Spearies

Féminin Messages : 1467
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyJeu 8 Sep - 11:20

C'est un questionnaire que j'ai trouvé sur un forum de cinéma et j'ai modifié les questions pour les séries Smile
Mais c'est pour aucun site, c'est juste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pimp-my-bride.eklablog.com
Ptitetoile

Admin - "Forgive Me" Ezra to Aria ♥
Admin -
Ptitetoile

Féminin Messages : 2284
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyDim 18 Sep - 11:48

Voici le début de mes réponses, c'est super dur de choisir donc j'ai mis pour le moment que là où je n'hesité pas ! :


1. La première série qui vous a marqué, enfant ? Hartley coeur à vif & un Gars une fille ^^

2. La série qui vous a fait le plus rire ? le plus, j'en ai aucune idée, elles ont toutes des passages qui font rire et vu que je regarde principalement des séries Drama... Mais vu que je rigole devant un rien j'ai envie de dire HIMYM ou encore Malcom

3. Une scène comique que vous appréciez spécialement ?

4. S'il faut citer une musique ? Je sais, ce n'est pas une musique mais la bande son de Down de Jason Walker découvert grâce à The VD ...

5. Une chanson ? Gavin DeGraw - I Don't Want to Be

6. Une affiche ? Une photo ?

7. Si les séries étaient une voix (en V.O)? Celle de Kristen Bell <3

8. Quelle série vous a indigné ? Révolté ?

9. Une série pendant laquelle vous vous êtes endormi ? Cougar Town ( mais bon j'étais fatiguée^^)

10. Une série-choc ? Pire encore, électrochoc ?

11. Une série qui vous a fait pleurer ? Disons, qui vous a mis les larmes aux yeux ? Elles me font toutes pleurer mais le plus je crois que c'est Grey's Anatomy & One Tree Hill

12. Une série particulièrement astucieuce ? J'ai envie de dire Pretty Little Liars

13. Une anecdote ? Une histoire vécue, lue, vue ou entendue. Drôle ? Triste ? Les deux ? Euh je me souviens avoir été très énervée lorsque j'ai appris l'arrêt de la série Kyle XY au bout du 10ème épisode de la saison 3. Ou même tout le faux espoirs qu'on nous a fait pour la suite en film de Veronica Mars.

14. Une réplique-culte pour vous.

15. La série que vous avez l’impression d'avoir vue le plus souvent ? Celle que j'ai vu le plus souvent, c'est One Tree Hill mais sinon toutes les séries qu'on peut voir à la TV du Style Friends, Malcom ect...

16. Un dernier plan inoubliable ?

17. Le plus beau baiser ? Etant donné que je continue a regarder de nombreuses séries, elles ont toutes un baiser wahou... Le Naley est fort pour ça ... Smile

18. Un exemple flagrant de miscasting ? Et, au contraire, un rôle allant comme un gant à un acteur ?

19. Quel est la série qui vous manque aujourd’hui ? Je dirais Veronica Mars & The O.C

20. Quels sont les séries que vous n’avez pas vues et que vous voudriez voir ?
Weeds (étant donner que Emilie en parle souvent ... Smile ; Dirty Sexy Money...

21. Pour quel genre de séries avez-vous le plus d’indulgence ?Les dramas

22. Si vous étiez acteur, quel personnage? Quelle série? Acteur : Sophia Bush; un personnage : Veronica Mars; une série : Pretty Little Liars

23. Quel rôle vous colle le plus à la peau ? Je pense Haley...

24. Y a-t-il un livre que vous souhaiteriez voir adapté en série ? Ou alors, surtout pas !!! SURTOUT PAS !!!!


25. Quelle mauvaise série que vous avez toutes les raisons de détester, voire de mépriser, ne pouvez-vous vous empêcher d’aimer quand même ? Charmed ce n'est pas une mauvaise série mais je ne sais pas pourquoi je la deteste cette série mais je la connais par coeur ! Et pour une mauvaise série que j'ai eu le malheur d'apprecier je dirais Hellcats !

26. Comment êtes-vous devenu sériephile? C'est une très bonne question !

27. La sériephilie n’est-elle pas futile ? Possible mais quand on vit avec ... on sait tous l'effet que ça fait !

28. Quelle série auriez-vous aimé vivre ?

29. VO ou VF ? VO Smile

30. Les séries d’avant votre naissance : passionnantes ? Sans intérêt ? Certaines passionnantes mais c'était une autre époque. Les rèpliques et les intêrets ne sont vraiment pas les mêmes que celles d'aujourdh'ui

31. Quel pays ou continent produit les meilleurs séries aujourd’hui ? Les US

32. Avec quel acteur ou actrice aimeriez vous passer la nuit ? Avec mon ptit Jason Razz, et pourquoi pas les Ian (PLL et The VD)

33. Y a-t-il une question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?
Peut-être des questions par rapports à nos séries favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Membre du Glee Club
Membre du Glee Club
Lilice

Féminin Messages : 426
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi / Loisirs : Collégienne

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyVen 28 Oct - 20:43

1. La première série qui vous a marquée, enfant ? One Tree Hill, Smallville et Charmed.
2. La série qui vous a fait le plus rire ? Chuck.
3. Une scène comique que vous appréciez spécialement ? Chuck.
4. S'il faut citer une musique ? Plein, surtout des musiques de génériques, comme celui de The OC ou celui de Skins.
5. Une chanson ? Forever Young la reprise de Youth Group qui est passée dans The OC.
6. Une affiche? Une photo ? /
7. Si les séries étaient une voix (en V.O) ? Dianna Agron. Troian Bellisario. Kathryn Prescott.
8. Quelle série vous a indignée ? Révoltée ? Gossip Girl il y a quelques temps, mais je m'y suis faite. Glee en ce moment.
9. Une série pendant laquelle vous vous êtes endormie ? /
10. Une série-choc ? Pire encore, électrochoc ? /
11. Une série qui vous a fait pleurer ? Disons, qui vous a mis les larmes aux yeux ? The OC, Skins, Glee, Chuck, Doctor Who, The Vampire Diaries... Je pleure pour un rien devant une série !
12. Une série particulièrement astucieuce ? Pretty Little Liars.
13. Une anecdote ? Une histoire vécue, lue, vue ou entendue. Drôle ? Triste ? Les deux ? /
14. Une réplique culte pour vous. Toutes les répliques de Naomily (Naomi & Emily dans Skins), surtout le discours de Naomi dans le 4x08. Magnifique. La plupart des répliques Brittana & Faberry (Glee). D'autres aussi dans The OC sûrement, mais je m'en souviens pas trop sur le coup.
15. La série que vous avez l’impression d'avoir vue le plus souvent ? Gossip Girl.
16. Un dernier plan inoubliable ? Final de la saison 1 de The OC, avec Hallelujah de Jeff Buckley en fond, et Seth sur son bateau.
17. Le plus beau baiser ? Tous les baisers Naomi & Emily (Skins) sans exception. Dan & Serena (Gossip Girl), dans la saison 1 au Bal des Débutantes à la fin. Seth & Summer (The OC) dans la saison 1, au stand de baisers.
18. Un exemple flagrant de miscasting ? Et, au contraire, un rôle allant comme un gant à un acteur ? L'acteur parfait pour son personnage : Adam Brody en Seth Cohen (The OC).
19. Quelle est la série qui vous manque aujourd’hui ? The OC.
20. Quelles sont les séries que vous n’avez pas vues et que vous voudriez voir ? Game of Thrones. South of Nowhere. Misfits. Downton Abbey. True Blood. Torchwood. Rizzoli & Isles. True Love. The Tudors. Teen Wolf. Sherlock.
21. Pour quel genre de séries avez-vous le plus d’indulgence ? Fantastique.
22. Si vous étiez acteur, quel personnage ? Quelle série ? Une actrice : Megan Prescott (Skins). Personnage : Katie Fitch (Skins). Série : Skins.
23. Quel rôle vous colle le plus à la peau ? /
24. Y a-t-il un livre que vous souhaiteriez voir adapté en série ? Ou alors, surtout pas ! /
25. Quelle mauvaise série dont vous avez toutes les raisons de détester, voire de mépriser, ne pouvez-vous vous empêcher d’aimer quand même ? Gossip Girl, même si ce n'est pas si « mauvais » que ça.
26. Comment êtes-vous devenu sériephile ? Je ne sais pas trop, à force de regarder des séries je suppose.
27. La sériephilie n’est-elle pas futile ? De mon point de vue pas du tout !
28. Quelle série auriez-vous aimé vivre ? /
29. VO ou VF ? VO, sans aucune hésitation.
30. Les séries d’avant votre naissance : passionnantes ? Sans intérêt ? Je ne pense pas qu'elles soient sans intérêt, c'est sans doute beaucoup moins bien que ce qu'on peut voir maintenant, quelques unes doivent être sympas.
31. Quel pays ou continent produit les meilleures séries aujourd’hui ? L'Angleterre, bien que j'adore aussi les séries américaines.
32. Avec quel(le) acteur ou actrice aimeriez-vous passer la nuit ? Adam Brody. Joshua Jackson. Mark Salling. Lily Loveless. Naya Rivera. Dianna Agron... Je suis ouverte à tout. What a Face
33. Y a-t-il une question que vous auriez aimée que l'on vous pose ? Je n'en vois pas là. Smile


Dernière édition par Lilice le Mer 18 Juil - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyty

Chef du service du Dr House
Chef du service du Dr House
tyty

Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...
Emploi / Loisirs : Etudiante

Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles EmptyMar 1 Nov - 15:16

1. La première série qui vous a marqué, enfant ? Hartley coeurs à vif, Dawson, Smallville, OTH.
2. La série qui vous a fait le plus rire ? Friends
3. Une scène comique que vous appréciez spécialement ? Toutes les scènes dans Friends, je n'arrive pas à choisir, il y en a tellement de cultes.
4. S'il faut citer une musique ? Les génériques de série comme Smallville, OTH, the OC.
5. Une chanson ? Les chansons originales de Glee (Looser like me, Get it right surtout) et certaines chansons de VD, Dawn de Jason Walker, Breathe again de Sarah Bareilles.
6. Une affiche ? Une photo ? /
7. Si les séries étaient une voix (en V.O)? Celle de Homer Simpson lol
8. Quelle série vous a indigné ? Révolté ? Aucune pour le moment.
9. Une série pendant laquelle vous vous êtes endormi ? Gossip Girl lol
10. Une série-choc ? Pire encore, électrochoc ? /
11. Une série qui vous a fait pleurer ? Disons, qui vous a mis les larmes aux yeux ? The OC, the vampire diaries, Grey's anatomy, House.
12. Une série particulièrement astucieuce ? Pretty little liars
13. Une anecdote ? Une histoire vécue, lue, vue ou entendue. Drôle ? Triste ? Les deux ? /
14. Une réplique-culte pour vous. "Oh my god" dans Friends.
15. La série que vous avez l’impression d'avoir vue le plus souvent ? Friends
16. Un dernier plan inoubliable ? Friends
17. Le plus beau baiser ? Clark et Lois (leur premier baiser au daily planet) ou Ezra/Aria dans l'épisode 2 de la saison 2.
18. Un exemple flagrant de miscasting ? Et, au contraire, un rôle allant comme un gant à un acteur ? /
19. Quel est la série qui vous manque aujourd’hui ? Friends
20. Quels sont les séries que vous n’avez pas vues et que vous voudriez voir ? New girl
21. Pour quel genre de séries avez-vous le plus d’indulgence ? Les séries surnaturelles.
22. Si vous étiez acteur, quel personnage? Quelle série? Acteur :/, personnage : Rachel Berry, série : TVD.
23. Quel rôle vous colle le plus à la peau ? Aucune idée.
24. Y a-t-il un livre que vous souhaiteriez voir adapté en série ? Ou alors, surtout pas !!! Non, beaucoup de mes séries préférées sont déjà en livre lol
25. Quelle mauvaise série que vous avez toutes les raisons de détester, voire de mépriser, ne pouvez-vous vous empêcher d’aimer quand même ? Aucune.
26. Comment êtes-vous devenu sériephile? Depuis mon plus jeune âge mais je ne me souviens pas comment lol
27. La sériephilie n’est-elle pas futile ? Non.
28. Quelle série auriez-vous aimé vivre ? Glee.
29. VO ou VF ? VO
30. Les séries d’avant votre naissance : passionnantes ? Sans intérêt ? Sans intérêt lol
31. Quel pays ou continent produit les meilleurs séries aujourd’hui ? Etats Unis.
32. Avec quel acteur ou actrice aimeriez vous passer la nuit ? Paul Wesley, Darren Criss, Michael Trevino, Mark Salling.
33. Y a-t-il une question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour sériephiles Empty
MessageSujet: Re: Questions pour sériephiles   Questions pour sériephiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour sériephiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme pour l`adresse email associé a mon pseudo
» [ Veronica Mars ] Quels garçons pour Veronica ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Première Source sur vos Séries TV :: Séries :: Géneralités sur les séries-