Votre Première Source sur vos Séries TV
Bienvenue parmis nous !

La Team de The Inn at Tv Show

Votre Première Source sur vos Séries TV

Forum series
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Skins} Effy et son triangle amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple preferé ?
Effy/Cook
0%
 0% [ 0 ]
Effy/Freddie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Firwe

Habitant de Wisteria Lane
Habitant de Wisteria Lane
avatar

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: {Skins} Effy et son triangle amoureux   Mar 4 Jan - 5:01

Voilà un débat qui m'intéresse réellement. Bon, je ne savais pas quel sondage mettre, donc j'ai mis un sondage à la va-vite.
Entre Cook et Freddie, qui va le mieux avec Effy ? Quelle est votre relation préférée ? Que pensez-vous des deux ?



Clairement Effy/Cook
Pourquoi ?

On nous présente Effy et Freddie comme le beau couple, mais c'est pas du tout ça. Freddie tombe amoureux d'Effy sans réellement la connaître (même si on peut comprendre son attachement à cause de sa mère), et Effy, qui est une fille détachée de tous sentiments, tombe 'amoureuse' (j'y reviendrais plus tard) d'un type normal comme l'est Freddie (elle a rencontré des centaines de type à la Freddie durant les deux premières saisons...).
Alors, oui, leurs scènes, à premières vues, sont beaucoup plus romantiques et belles que celles d'Effy/Cook, mais l'histoire en elle-même est bien plus malsaine que celle d'Effy/Cook. Effy ne peut pas s'attacher aussi rapidement à une personne, et s'ouvrir à elle comme elle a essayé de le faire tant bien que mal avec Freddie. Elle a vu les dégâts que l'amour avait fait à Tony, et ne voulait pas vivre les mêmes choses que son frère, elle s'est braquée. Là, on sent déjà une incohérente vis-à-vis du personnage d'Effy dans la saison 3.
Ils ont du changer la personnalité d'Effy à la saison 4 pour que la relation 'fonctionne' (désolée, mais la Effy de trois premières saison et la Effy de la quatrième saison sont radicalement opposées; et qu'on me parle pas d'évolution de personnage, c'est pas aussi radical, ça vient petit à petit), et bien sûre, ça a foiré parce que les scénaristes ont bien vu que ça allait droit dans le mur. On retrouve la vraie Effy qu'au contact de Cook, et ça, c'est que j'attends d'une relation : qu'on reste soi-même, et qu'on aime ce qu'est la personne réellement, et pas l'image qu'elle essaie de montrer. Cook aimait (et aime toujours) Effy, et vice-versa.

Maintenant, la question que tout les Freffiens posent aux Ceffiens : Pourquoi Effy n'a pas choisit Cook à Freddie, alors ? Cook ne lui faisait pas de promesse, parce que Cook ne savait pas si il serait toujours présent pour elle, il a ses propres problèmes et doit les règler lui-même et grandir avant de prendre soin d'une autre personne. En ne lui faisant pas de promesses, il a réagit de façon mature. Au contraire de Freddie, qui lui fait des tonnes de promesses, mais qui se casse dès le premier problème. Donc, Effy a choisit la facilité en prenant Freddie, mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus amoureuse que ne l'était de Cook (dans la théorie où Effy a réellement aimé Freddie - j'ai encore du mal à y croire). En choisissant Freddie, elle a du s'ouvrir à lui et est devenu folle; ç'aurait été différent avec Cook, complètement différent.

Concernant d'Effy/Cook, ça avait clairement commencé par du sexe. Là, je peux pas le nier. Mais ils ont apprit à se connaître, à se voir à l'autre (ils ont les mêmes trips), et à s'apprécier. Le sexe s'est transformé en quelque chose de plus complexe et on voyait bien qu'ils commençaient à former un couple (ILS - pas que Cook - avaient prévu de passer la soirée ensemble en mangeant dans le 3x07 - donc, il n'y avait pas que de sexe, mais également des trucs de couple).
Donc, oui, Effy et Cook sont fait l'un pour l'autre. Et Cook a été claire : Ça a toujours été Effy et Cook, et ça a été Effy et Cook à la fin de la saison 4, et ce sera toujours Effy et Cook à la fin de leur vie.
Maintenant, je ne dis pas qu'elle n'a pas aimé Freddie, elle a sûrement du s'y attacher au fil du temps, mais cette relation n'est pas du tout saine pour les deux (et on voit bien ce qu'il est arrivé à la fin; ils se sont détruits mutuellement) et je reste encore perplexe qu'Effy soit tombée amoureuse d'un mec qui la traité comme une sous-merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

{Skins} Effy et son triangle amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le triangle amoureux de HG, vu par un gars.
» [Shojo] Les géants de mon coeur
» [K-Drama] Goong
» [TW-Drama] Smiling Pasta
» [Chronique] Broken Blade de YOSHINAGA Yûnosuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Première Source sur vos Séries TV :: Séries :: Autres :: Dramatique :: Sondages-