Messages: 2284 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 20 Localisation: Un peu partout
Sujet: Derniers episodes vus... Jeu 5 Aoû - 4:01
Quel est le dernier episode que vous avez vu ?!
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Jeu 5 Aoû - 9:47
Les feux de l'amour.
Sinon Esprits criminels hier soir mais en ce moment c'est PLL.
Spearies
Elite New-Yorkaise
Messages: 1467 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 26 Localisation: Nord
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Jeu 5 Aoû - 10:43
Le dernier épisode que j'ai vu c'est tout à l'heure le 5x23 de Desperate Housewives
monster
Interne au Seattle Grace Hospital
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Jeu 5 Aoû - 10:46
En ce moment les experts miami sur tf1
Ptitetoile
Admin - "Forgive Me" Ezra to Aria ♥
Messages: 2284 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 20 Localisation: Un peu partout
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Jeu 5 Aoû - 12:01
Pour moi c'est le 4*09 de Friday Night Lights
Messages: 1163 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 15 Localisation: Paris avec tous mes acteurs favoris :D Emploi / Loisirs: Collégienne
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Ven 6 Aoû - 0:03
Pour moi c'est le 3x03 de Gossip Girl : )
tyty
Chef du service du Dr House
Messages: 769 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 22 Localisation: Dans le Sud... Emploi / Loisirs: Etudiante
Sujet: Re: Derniers episodes vus... Ven 6 Aoû - 0:09
Moi c'est Esprits Criminels mais ce sont des rediffusions. J'adore tout de même.
“The heart is endless, it doesn’t just get filled up once and that’s it. Each of the men fulfill different needs in Blair, and one of the things she struggles with this season is trying to find who fills up the most, the most you might need to build a life with.”